Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
18 août 2010

Back to school!

Aujourd'hui a été une journée merveilleuse (rien que ca) avec un petit air de rentrée des classe.
Le temps couvert et la reprise du yoga y ont été pour quelque chose.
Nous avons changé de local pour les cours de yoga, qui se trouvent maintenant dans une école de surf. J'ai eu la chance de rencontrer plein de gens cools sur place et de retrouver mes copines du yoga.
Même si ca ne fait pas très longtemps que je le pratique, je sens déjà les effets positifs d'un exercice régulier sur mon corps. J'ai beaucoup moins souvent mal au cou (pour tout dire presque plus jamais), je me sens plus tonique et j'ai perdu 5kg!
En plus, ca me permet de rencontrer des gens, ce qui n'est pas évident quand on a pas de travail et qu'on est dans un pays étranger.
C'était en plus une super séance pour moi. J'ai réussis de nouveaux asanas: vrischkasana (probablement mal écrit) et sirsasana toute seule enfin! Je n'aurai jamais cru que je pourrais y arriver!
Après le yoga, nous sommes partis avec Pierre dans un parc avec un sac chargé de provisions et nous avons trouvé une jolie place près de la falaise. On a pique-niqué, fait une petite sieste puis fait les nouilles devant l'appareil photo.
J'avais préparé des brochettes fromage-tomate, brochettes crevettes-asperges, du tartare de saumon, des sandwich au thon et une salade de fruits. Eh non, je ne suis pas une bonne yogi, je mange de la viande. Peut-etre que je deviendrai végétarienne un jour, ou pas...
C'était vraiment une superbe journée parce que j'ai eu l'occasion de faire pratiquement que des choses qui me font plaisir. Pas grand monde n'a cette chance et il faut vraiment que je profite de mon séjour en Espagne!
En plus, mon amoureux m'emmène en rendez-vous galant ce soir. J'ai hâte, ça fait tellement longtemps.
Bon avec tout ça, j'ai vraiment du retard dans ma couture.
Voici quelques photos de notre journée:

CIMG3729_polaCIMG3745_pola
CIMG3732_polaCIMG3736_pola
CIMG3742_pola



Today was a wonderful day with an air of back-to-class.
The overcast weather and the resumption of yoga might have to do with that.
We changed our local for yoga classes, which are now in a surf school. How cool is that? I was fortunate to meet a lot of cool people and to see my girlfriends from yoga again.
While I aven't benne practicing for long, I already feel the positive effects of regular exercise on my body. I have a lot less often sore neck (almost never), I feel more fit and oh, yeah, did I mention I lost 5kg?
In addition, it allows me to meet people, which is not easy when you have no job and stay in a foreign country.

It was also a great session for me. I succesed new asanas: vrischkasana (probably misspelled) and sirsasana alone at last! I never thought I could do it!
After yoga, we went with Pierre in a park with a bag loaded with foooood and we found a nice spot near the cliff. We picnicked, took a nap and then goofed in front of the camera.

I had prepared cheese-tomato skewers, shrimp and aspargus skewers, salmon tartar, tuna sandwiches and fruit salad. Nope, I'm not a good yogi, I eat meat. Maybe I'll become a vegetarian one day, or not ...
It was really a great day because I had the opportunity to only do things that make me happy. Not many people have this chance and I really need to enjoy my stay in Spain!
In addition, my lover takes me on a date tonight. I'm really excited, it's been so long. And afterwards we are probably going to take a look at the concerts on the Plaza Mayor, during summer, there is one every night!
So with all that, I really behind in my sewing!
Tomorow I Will try to go to Emaus, wich is the equivalent of salvation army in Spain and France. Thrifting!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité