Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
12 novembre 2010

Fresh start

J'ai eu un petit coup de démotivation avec mon retour de France dernièrement.
C'était génial de revoir la famille, voir que je manquais à tout le monde, profiter de la France (comprendre les gens qui parlent), manger!!! Mais le retour en Espagne s'est fait avec des remises en question: qu'est-ce que je fais de ma vie ici? Je sers à quoi?...
J'ai du mal à réaliser parfois que cette année sabbatique n'est qu'une année et que cela ne me définit pas en tant que personne. En tant que personne dans le sens où pour moi, ma vie doit avoir un sens et une utilité. Mon travail à l'hopital étant hyper satisfaisant dans ce sens mais aussi extremement usant.

J'y ai réfléchis et je me suis fixé des objectifs pour cette année (sinon je vais pas m'en sortir): j'ai envie de profiter de cette année pour m'enrichir intellectuellement, me cultiver et apprendre de nouvelles choses. Je vais remettre le nez dans mes cours d'orthophonie, de psycho, me mettre sérieusement à l'espagnol (hum hum) mais aussi écouter de la musique, lire...
J'ai aussi envie de m'améliorer en cuisine et en couture. Pour toutes ces choses, j'ai décidé de me faire une sorte d'emploi du temps, parce que je sais que j'ai une sacré tendance à trainer et finalement rien faire.
Je reprend aussi ce blog (dans l'espoir secret que presque personne ne le lise) pour garder une trace de tout ce que je fais et me motiver à continuer.
Aujourd'hui est donc le premier jour de ma nouvelle organisation! On va voir combien de temps cela va durer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité