Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
11 septembre 2010

Amess turning out well

A week ago, I planned Fajitas night. It's one of our favourite meal with Pierre.
Partly because of the mexican beer but also because it's finger food.
So, I was so excited that night, everything was ready and then: bummer!
I forgot the wraps. the tortillas, the main ingredients.
So after being so pissed that I almost threw everything in the trash, I decided to make the most of it.
So we had: Pasta Fajita. Everything that belongs into a fajita, but on pastas.
And... It was super tasty!
The beer helped me go through the being pissed part.

Fajitas2 Fajitas
Looks like dog food though



L'autre soir, c'était fajitas night! J'avoue, avec Pierre, on adore. La bière mexicaine, manger avec les doigts, toussa toussa.
Tout était prêt ce soir, là.
Et là, gros boulet, j'avais oublié les wraps. Genre l'ingrédient principal. Je me souviens d'etre restée devant le rayon un bon moment à comparer le prix entre un pack avedc tous les ingredients et juste les wraps. mais alors, le moment où je met le paquet dans le panier, ya pas...
Bref, je suis très énervée, j'ai envie de crier ma haine pour la société sur les toits.
Et là je me ressaisis. Ca sera pates fajitas. Je nous fais des petites pates et mets tous les ingrédients en vrac des fajitas dessus. Et ben c'était même bon!
(même si ça ressemble à du vomi de bébé)

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité