Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
15 septembre 2010

Small vacation

J'ai un peu été une blogeuse de merde ces derniers jours surtout quand on sait que c'est un tout petit début de blog que j'ai là... Ca fait très jeune mère qui ne s'occupe pas de son enfant.
Je vais essayer de me trouver des excuses: d'abord j'ai été la nounou du plus adorable des bébés mi-mexicain mi-italien du monde. J'ai aussi fait plein de gateaux et la sieste... (ca se sent que j'ai pas d'excuse?)
Bref, ca va pas s'arranger ces prochains jours vu que ... Je pars en vacances! Yeah!!
Canaries, nous voilà!
Ca sent un peu l'abus quand on sait que je vis déjà en semi-vacances toute l'année, mais pour me faire pardonner je met un peu de musique!


I've been a shitty blogger these few days, especially when you see that this is just a baby blog. I feel like a mom to a new born who doesn't even take care of it.
Well, I'll try to find excuses for myself: first I've been a nanny to the cutest half-mexican half-italian baby. Then I've been baking and taking naps... Well, obviously I don't have any actual excuse!
However I won't be here until next week since... I'm going on vacations tomorow!! Yeah!
Canarias, here we come!
It's kind of cheeky for a girl who is on semi-vacation all year long but to make up for it, I'll put a little music:

(I know I'm a little late on this one, just found out today. But I can't stop listen to it)

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité