Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
4 août 2010

Singer my love

En attendant ma livraison de tissus qui aurait du arriver il y a une semaine (hum hum), je vous montre une petite réalisation du mois dernier.

Les vêtements que j'ai fait durant mes tâtonnements Singer-esques sont presque tous rangés dans la catégorie "pour aller à la plage". Eh oui, la plage c'est bien pratique, vu que tout le monde est à moitié nu, ça choque personne si on porte des fringues mal coupés/ qui baille un peu.

Cette fois là j'ai fait dans la combi-pantalon-bustier (carrément) bon, le bustier c'est pas facile à porter quand on a un peu de poitrine et que toute sortie sans soutien-gorge est assez aléatoire. Mais à la plage, avec les bretelles de maillot qui dépassent ça passe très bien.

J'ai oublié de vous signaler l'autre effet indésirable du tissus à fleur (effet gnan-gnan sur l'autre robe) ici nommé "regardez-moi-je-suis-prete-pour-aller-au-lit" qui peut etre légèrement atténué par la présence d'accessiores en tout genre (ceinture, gros collier, bracelet, chaussures à talon, tout ce qui vous tombe sous la main.
Le patron est issu d'un magazine Avantages (juin ou juillet) largement modifié. Merci maman de m'avoir laissé tes magazines en partant, surtout le paris-match, j'ai appris des choses faaaascinantes sur Mme Bettencourt.

CIMG4006CIMG4008

Bon ce n'est pas le vêtement le plus flatteur mais j'aime bien. Sinon, les tissus que j'attends sont majoritairement unis, j'ai appris ma leçon!

Ne faite pas attention à la déco, nous sommes dans un appart meublé. Ce n'est pas très facile de trouver un appart sympa à distance. Celui-ci est sympa et bien placé mais la déco n'est pas trop notre style. Surtout qu'ici, les gens adorent les enormes meubles encastrés en bois. La prochaine étape c'est trouver une petite maison et la décorer avec ce qu'on aime.

Ce fut toute une aventure pour nous de quitter l'est de la France et de tout laisser derrière nous. Nous n'avons rien emmené en fait, le déménagement aurait été très cher. Nous ne sommes partis qu'avec ce qui rentrait dans notre petite voiture (pas beaucoup car les chats prenaient déjà beaucoup de place) et quelques colis envoyés par la poste. Après coup, on se sent plus leger et on se rend compte que l'essentiel c'est pas ce que l'on possède.Ca m'a fait quand meme fait sacrement mal au cul de vendre mon robot ménager et de jeter toutes mes épices.

ps: je vais essayer de faire de plus belles photos aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité