Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
3 août 2010

C++ love

Je deteste la mise en page de mon blog,
vraiment c'est hyper moche. Mais bon, je ne suis pas une fille 2.0 qui sait tout faire alors je le laisse comme ça le temps que mon amour de chou prenne les choses en main. D'ailleurs je lisais un encart sur les geekettes.
Alors ça c'est le nouveau terme qui me sort par les yeux. N'importe quelle fille qui a un i-phone (n'importe quoi avec une pomme dessus, un blog ou un tam-tam (oui ça là)

06

Alors que franchement les geekettes pour moi c'est qu'un geek au féminin. Et le geek, croyez-moi ça me connais.
Mais qu'est-ce qu'un geek me direz-vous.
C'est pas dur, si vous avez déja entendu une de ces phrases, il y a des chances que vous en ayez croisé un:

-On mange? Bon, je finis ma quête et j'arrive.
-Pwned!
-Je code en C++ (épousez-le celui là)
- (dans une file d'attente) On appelle le 404. Réponse de geek: il est introuvable.
-Mon oeuf a donné un drak du néant, c'est le plus beau jour de ma vie.

Ceci ne sont que des clichés mis bout à bout mais pour dire que je vous un amour sans limite au geek. Les geeks sont nombreux et incompris. Ils ne demandent qu'à etre adoptés par une gentille fille avec une forte poitrine si possible, qui soit un minimum tolérante sur le temps passé devant l'ordi qui a un vagin (c'est déjà bien). Le geek est drôle, facétieux, imaginatif et souvent plus intelligent que la normale.
Tout ça pour dire:   
Une fille qui a mis des verres transparents sur ses wayfarer n'est pas une geekette, elle suit la mode c'est tout.
Savoir créer une page sur blogger ne fait pas de toi un geek mais si tu veux que ta vie soit un tout petit peu moins chiante:

Date a Geek!!
sorry_i_only_date_geeks_tshirt_p235910907184387499qiuw_400


Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité