Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
3 août 2010

Dress up!

(en référence à Barney Stinson bien sur!)
Bonjour!
Beaucoup de soleil ici dans les Asturies, il a donc fallu en profiter. Habiter à 50m de la plage comporte des avantages... Les inconvénients étant le bruit des mouettes (ya pire dans la vie) et l'humidité (plus chiant).
Donc, je continue de me présenter. Je suis une jeune orthophoniste Française qui se retrouve en Espagne pour une année sabbatique (vraiment la vie est dure parfois), j'en profite pour m'améliorer dans certains domaines (couture, tricot, tatouages, shopping) et je gagne un peu de sous en faisant des patisseries pour un traiteur très sympa.
En attendant ma dernière commande de chez Tissus Price (la qualité est pas merveilleuse mais si vous débutez comme moi ca permet de pas pleurer quand on foire lamentablement) je vous montre ma dernière robe.
Je suis tombée en arret devant devant celle-ci lors d'une de mes nombreuses virées shopping sur le net:

view1

Mais j'essaie de me contenir niveau shopping et de plus, je suis un peu remontée contre des marques comme Maje, Sandro... qui ne cessent d'augmenter leurs prix (ça devient de la folie furieuse) alors que la qualité des articles est souvent aléatoire.
Je ne me permet pas de jeter la pierre, je suis la première à baver devant les collections mais sérieusement quand le coté hype / fashion / regarde comme j'ai des sous devient plus important que la vraie qualité et coupe de vetements, je m'insurge.
Le quart d'heure militant est passé, j'ai pris ma tisane, tout va bien.
J'ai donc tâtonné pendant trois jours, dessiné des patrons puis cousu, repris les pinces etc pour ce résultat:

CIMG4001CIMG4002


Ou comment transformer une robe completement badass et rock'n'roll en petite bluette par la magie du tissus à fleurs multicolore. Mais je ne suis tout de meme pas mécontente de moi sachant que ce n'est que ma troisième robe.
Ma jolie singer offerte par maman cette année commence a servir!
(ps: penser à mettre un soutien-gorge adapté)

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité