Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here's the thing
2 août 2010

I love Etsy

Etsy c'est un peu ma découverte de l'été, il était temps, je sais.
Mais ça m'avait toujours impressionnée cette débauche de jolies choses. Par exemple si vous tapez "dress" (oui faut être un minimum bilingue) on a 216317
résultats à ce jour.
Étant devenue femme au foyer et n'ayant rien de mieux à faire ce coté "choix infini" me fait bien plaisir. Ben oui, j'aurai toujours quelque chose à faire.
Bon après faut pas se mentir, on peut pas acheter tout le temps (ni même un peu parfois comme ca en passant)
Donc sur Etsy il y a des vêtements vintage si comme moi vous aimez bien ca (et puis en plus ca protège l'environnement de réutiliser les chose toussa toussa). Mais il y a aussi des jolies choses que des gens talentueux des quatre coins du monde font avec leurs petites mains.
Allez, je vais vous donner envie de casser votre tirelire.

Des assiettes rigolotes:
foto

Des choses pour habiller des murs vides:

tomorrow


il_430xN

Des photos magnifiques:

deer


silhouette

Un maillot trop retro:

maillot


Et je peux aussi combler mon obsession des coussins

coussin


coussinbis

(je ne m'explique pas pourquoi une partie du texte est en gras, on va dire que ca donne un style)

Publicité
Publicité
Commentaires
Here's the thing
Publicité
Here's the thing
Publicité